Étanchéité pour Mouvement Linéaire Haute pression
Les joints pour mouvement linéaire haute pression assurent l'étanchéité et la protection des systèmes en mouvement. Que ce soit dans les secteurs de l'aéronautique, de l'automobile, ou de l'ingénierie industrielle, ces composants sont essentiels pour maintenir les performances et la longévité des équipements.
Qu'est-ce qu'un Joint linéaire ?
C'est un joint conçu pour supporter des conditions extrêmes, y compris des pressions élevées et des mouvements linéaires répétitifs. Ils sont fabriqués à partir de matériaux robustes et durables tels que le PTFE, le polyuréthane, ou encore des élastomères spécifiques, permettant une résistance accrue aux déformations et à l'usure.
Lorsque vous choisissez votre joint, il est nécessaire de prendre en compte les spécifications techniques de votre système, notamment la pression, le type de fluide utilisé, et les conditions d'utilisation (ex : température). N'hésitez pas à consulter nos experts pour garantir le choix du joint le plus adapté à vos besoins.
Qu'est-ce qu'un Joint linéaire ?
C'est un joint conçu pour supporter des conditions extrêmes, y compris des pressions élevées et des mouvements linéaires répétitifs. Ils sont fabriqués à partir de matériaux robustes et durables tels que le PTFE, le polyuréthane, ou encore des élastomères spécifiques, permettant une résistance accrue aux déformations et à l'usure.
Lorsque vous choisissez votre joint, il est nécessaire de prendre en compte les spécifications techniques de votre système, notamment la pression, le type de fluide utilisé, et les conditions d'utilisation (ex : température). N'hésitez pas à consulter nos experts pour garantir le choix du joint le plus adapté à vos besoins.
Joints racleurs : A
P6 (RS)
ASOB (RSE)
P8 (RSDE)
AS (RCM)
AU PS (RCMS)
DMRW2 (RCMD)
CRDE
PT1 (CRDE2OR)
(RCMDR)
Joints de tige : B
T20 (UT)
KI310 (UTS)
SM (UTI)
ES (GCT)
S8 (UTB)
(UTBI)
OMS-MR (CTSE)
OMS-S (CTSE+C)
(UTR)
Joints de piston : E
L43 (TPG5)
SIMKO 320 (TPG3)
L27 (TPA4)
EK (GCP)
NA 300 (UP)
T18 (UPE)
OMK-MR (CPDE)
SIMKO 300 (CPDE+C PU)
(UPR)
Guidage (EGD) : D
Bague de guidage
Bande de guidage
Joints de tige / piston (US) : B/E
Joints statiques : C
Joint torique
Bague anti-extrusion
Joint quadring
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